OSMANI Samir

CEO - Exventys

Archimedys™ utilisée par les fabricants de béton

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook

Archimedys™ utilisée par les fabricants de béton

Les fabricants de béton et mortiers utilisent souvent des vis de transport en acier revêtues de polyuréthane. Ce revêtement permet entre autres d’éviter l’abrasion et la corrosion. De nombreux problèmes de maintenance apparaissent suite à l’utilisation de ces vis. Pour venir en aide aux fabricants de béton nous avons développé la vis d’Archimède Archimedys™. Il s’agit d’une vis sans fin en polymère qui a la particularité de permettre un nettoyage facile du béton et une très grande résistante à l’abrasion. Cette vis, à assembler soi-même, vous permet d’effectuer une maintenance rapide de vos équipements lors d’incidents.

Dans le cas exposé, notre client vide les toupies dans un convoyeur équipé de rampe de rinçage et assure le lavage et la séparation des graviers.

Selon la nature de votre activité la vis Archimedys™ peut être optimisée : notre concept est entièrement modulable. Nous vous aidons à calculer facilement la taille de la vis qui répondra à vos besoins.

La vis Archimedys™ peut être installée dans un convoyeur à vis existant ou neuf. Son point fort : une maintenance facilitée qui permet un véritable gain de temps. De plus, en cas d’usure, il n’est plus nécessaire de remplacer toute la vis mais seulement les éléments défaillants.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre vis d’Archimède Archimedys™ en polymère, nous vous invitons à nous contacter sans plus attendre. Nous vous accompagnons dans tous vos projets en vous proposant les équipements les mieux adaptés à votre activité.

Autres réalisations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informés de nos dernières actualités !

Inscrivez-vous maintenant :